Il y a des blessures qui ne sont pas apparentes d'entrée de jeu mais la douleur montre bien qu'il y a quelque chose d'étrange. Tandis que l'infirmerie commence à se vider, elle accueille également un nouveau venu pour quelques semaines.
Face à Colomiers, Brive a eu deux visages dont un éclatant en seconde période. Mais tout n'a pas été parfait durant cette période avec de la casse également dans les rangs brivistes. Pas forcément la blessure la plus visible mais quelques jours après, elle s'est confirmée.
Mené 15 à 6 à la pause, Brive change totalement de visage en seconde période et commence pied au plancher. Mathis Ferté lance la machine avec un essai avant que Hugo Verdu inscrive une pénalité et voilà le score est de 14-15. Taniela Sadrugu marque son essai et le CAB passe devant pour la première fois du match. La suite, on la connait. Juste après cet essai, le staff briviste procède à plusieurs changements dont le changement de sa première ligne. Au moment de sortir, Simon-Pierre Chauvac ne veut pas serrer la main de son entraineur et pour cause.
Simon-Pierre Chauvac souffre d'une fracture à la main droite et va être absent plusieurs semaines.
Pour la reprise de l'entrainement lundi, le pilier était bandé au niveau de la main. Depuis, une attelle est venue compléter le dispositif. Dans ce genre de situation comme au basket par exemple, on part sur une indisponibilité entre 4 et 6 semaines. Le début du prochain bloc semble compromis et peut être même tout le bloc. Tout dépend s'il y a opération ou pas.
Bon rétablissement Simon-Pierre et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.