Mr Luc Ramos arbitrera le match entre Montauban et Brive
Publié le lundi 11 février 2019 à 06:00

La Pro D2 rentre dans son dernier tiers de sa saison et désormais, chaque point vaudra cher pour atteindre les objectifs. Montauban et Brive ne luttent pas dans les hauteurs du classement mais le duel de dimanche promet d'être rude et il faudra être solide pour arracher la victoire.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 21e journée de Pro D2 Monsieur Luc Ramos du comité Languedoc. Il sera assisté à la touche par Mathieu Noirot (Languedoc) et Christophe Bats (Côte d'Argent). Les 4e et 5e arbitres sont Norbert Roche (Béarn) et Vincent Lacaille (Midi Pyrénées).

Cette saison, ce sera la huitième rencontre de Luc Ramos. Ce sera la première fois qu'il arbitrera Brive tandis qu'il a déjà arbitré à deux reprises Montauban (contre Mont de Marsan et Provence). Les locaux l'ont emporté à cinq reprises pour deux victoires pour les visiteurs (Bayonne à Massy, Mont de Marsan à Montauban)

Sur ces sept matchs, il y a eu 10 cartons jaunes et 2 cartons rouges, 4 (+1) pour les locaux et 6 (+1) pour les visiteurs.

 

Image : Pro D2

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14