Mr Anthony Lac arbitrera le match entre Brive et Valence-Romans
Publié le lundi 19 février 2024 à 06:00

Ce bloc se poursuit et certaines équipes sont en difficulté lors de ce bloc. Parmi elles, on retrouve Brive. Restant sur trois défaites de rang, le CAB n'a pas vraiment le choix au moment de recevoir Valence-Romans qui a ce déplacement au milieu de plusieurs affrontements contre concurrents directs au maintien.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 21e journée de Pro D2 Monsieur Anthony Lac de la ligue Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il sera assisté à la touche par François Bouzac (Auvergne-Rhône-Alpes) et Cyrille Le Gall (Nouvelle-Aquitaine). Les 4e et 5e arbitres sont Ludovic Sacarot (Nouvelle-Aquitaine) et Ionut Marian Florea (Nouvelle-Aquitaine). L'arbitre vidéo est Mourad Zitouni (Occitanie).

Dixième match cette saison en Pro D2 pour Anthony Lac. Brive et Valence-Romans ont déjà croisé cet arbitre cette saison, c'était lors de la réception de Dax pour le CAB et pour la réception de Colomiers et le déplacement à Aurillac pour le VRDR. Les équipes à domicile ont remporté 8 victoires pour 1 seule victoire pour les visiteurs.

En 9 matchs, Mr Lac a distribué 14 cartons jaunes et 1 carton rouge, 4 jaunes et 1 rouge (pour Oskar Rixen) pour les locaux et 10 jaunes pour les visiteurs.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14