Mr Evan Urruzmendi arbitrera le match entre Brive et Colomiers
Publié le lundi 8 avril 2024 à 06:00

La fin de saison ne cesse de se rapprocher et la lutte pour intégrer le top 6 est intense. Beaucoup d'équipes sont à la lutte et on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises selon les cas. Brive reçoit Colomiers avec ce top 6 en vue. Malheur au perdant qui va voir s'éloigner un printemps heureux.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 26e journée de Pro D2 Monsieur Evan Urruzmendi de la ligue Nouvelle-Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Mathieu Noirot (Occitanie) et Denis Daste (Ile de France). Les 4e et 5e arbitres sont Guillaume Ferrer (Auvergne-Rhône Alpes) et Sébastien Eyrolles (Nouvelle-Aquitaine). L'arbitre vidéo est Cédric Marchat (Occitanie).

Douzième match cette saison en Pro D2 pour Evan Urruzmendi. A deux reprises cette saison, Brive et Colomiers ont croisé cet arbitre, à chaque fois à l'extérieur : Montauban et Provence pour Brive, Béziers et Aurillac pour Colomiers. Les équipes à domicile ont remporté toutes les rencontres, les visiteurs repartant avec 6 bonus défensifs.

En 11 matchs, Mr Urruzmendi a distribué 18 cartons jaunes et 4 cartons rouges, 9 jaunes et 3 rouges pour les locaux et 9 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14