Benjamin Lapeyre titulaire à l'aile avec Béziers pour affronter le CAB
Publié le samedi 8 septembre 2018 à 14:45

A Brive, Béziers va chercher à se remettre dans le droit chemin après la contre-performance subie il y a une semaine à Mont de Marsan. Dans ce nouveau duel contre un prétendant aux phases finales, l'ASBH veut regagner de la confiance pour la suite de la saison.

Après deux réceptions bien négociées, Béziers a connu une grosse sortie de route du côté de Mont de Marsan. A la pause, les biterrois étaient au contact mais le carton rouge reçu juste avant la pause allait transformer la rencontre et permettre aux montois de s'envoler vers un succès bonifié. Pour ce déplacement, les hommes de David Gérard veulent montrer une autre image et faire un vrai match de rugby. L'entraineur l'a révélé dans Midi Olympique :

À Mont-de-Marsan, on n’a pas eu les bonnes attitudes et nous n’avons pas mis les ingrédients nécessaires ; à savoir la détermination et le combat. L’équipe n’a pas affiché le visage qu’elle aurait dû avoir sur un gros match. Ce déplacement à Brive est donc un moment clé pour savoir où nous en sommes réellement. 

 

Pour ce déplacement, Béziers doit faire sans Veau (suspension), Hoarau (repos), Desroche (main), Viiga (genou), Daminiani (poignet), Tuineau, Niko, Pinto Ferrer (cheville), Munilla, Russell (genou), Recor (épaule), Espeut (genou).

 

Voici le XV de départ de Béziers pour le déplacement à Brive :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Benjamin LAPEYRE
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 18
2 La Rochelle 17
 
5 Toulon 12
6 Brive 11
7 Bordeaux 10
 
13 Perpignan 9
14 Pau 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Bordeaux 15 10 Stade Français Paris
Clermont 43 20 Lyon
Pau 17 34 Toulon
Perpignan 14 10 Castres
Brive 25 22 Bayonne
La Rochelle 24 19 Racing 92
Montpellier 17 19 Toulouse
Résultats Top 14