Les grosses affiches s'enchainent pour Brive et ce n'est pas fini. Le CAB ne bouge pas de son Stadium pour retrouver Béziers qui avait stoppé la saison des brivistes en barrage il y a quelques mois. On se retrouve désormais dans le cadre de la 13e journée avec seulement deux points d'écart entre les deux équipes.
L'infirmerie évolue avec des arrivées et des départs après Montauban. Adrien Pélissié (genou), Sasha Gué (pectoral), Ross Moriarty (genou), Kévin Fabien (genou), Julien Delannoy (genou), Stuart Olding (cheville) et Rahboni Warren-Vosayaco (épaule) sont aux soins.
🎥 #LaConf d'avant-match
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) December 6, 2024
À quelques heures du match, 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐜𝐚𝐫𝐫𝐞̀𝐫𝐞, 𝐂𝐨𝐮𝐫𝐭𝐧𝐞𝐲 𝐋𝐚𝐰𝐞𝐬 et 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 𝐙𝐞𝐧𝐨𝐧 reviennent sur la progression du jeu offensif briviste et la volonté de groupe de confirmer après les derniers bons résultats. pic.twitter.com/tjDQc5FYjQ
Pour cette réception, Brive procède à un renouvellement de moitié de son XV de départ. Simon-Pierre Chauvac revient de blessure et est de nouveau titulaire. Changement de la 2e ligne avec la titularisation du duo Asier Usarraga - Sitaleki Timani. Changements également en 3e ligne avec les titularisations de Retief Marais et Taniela Sadrugu. A la charnière, on retrouve le duo Léo Carbonneau - Curwin Bosch. Thomas Zénon est titulaire à l'aile.
Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Béziers :