Mr Rémy Charleroy arbitrera le match entre Brive et Aurillac
Publié le lundi 22 avril 2024 à 06:00

En fin de saison, vous avez les équipes qui ont encore un objectif en tête et puis, vous avez les autres qui terminent un peu en roue libre. Brive voit s'éloigner toujours un peu plus la phase finale tandis qu'Aurillac semble en sécurité pour le maintien. Un derby donc sans gros enjeux pour les deux protagonistes.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 28e journée de Pro D2 Monsieur Rémy Charleroy de la ligue Centre Val de Loire. Il sera assisté à la touche par Pierre Bru (Occitanie) et Cyrille Le Gall (Nouvelle-Aquitaine). Les 4e et 5e arbitres sont Pierre Eclancher (Nouvelle-Aquitaine) et Vincent Thouron (Nouvelle-Aquitaine). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle-Aquitaine).

Quatorzième match cette saison en Pro D2 pour Rémy Charleroy. Malgré de nombreux matchs arbitrés, cela sera la première fois que cet arbitre sera au sifflet pour un match du CAB. Ce n'est pas le cas avec Aurillac qui l'a croisé à 3 reprises (face à Grenoble puis à Provence et Vannes). Les équipes à domicile ont remporté 7 rencontres contre 5 victoires pour les visiteurs, le tout avec un match nul (Aurillac à Provence).

En 13 matchs, Mr Charleroy a distribué 14 cartons jaunes et 1 carton rouge, 4 jaunes pour les locaux et 10 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs.

 

Image : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14