Mr Benjamin Hernandez arbitrera le match entre Brive et Aurillac
Publié le lundi 16 septembre 2024 à 06:00

Le bloc s'approche de la fin et petit à petit, les équipes commencent à entrer dans la routine et les premiers bilans peuvent être tirés. Ce vendredi, Brive va avoir un match particulier avec la réception d'Aurillac et l'inauguration de la nouvelle 4e tribune du Stadium. Autant commencer par une victoire.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 4e journée de Pro D2 Monsieur Benjamin Hernandez de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes. Il sera assisté à la touche par Sylvain Brayelle (Ile de France) et Stéphane Coulon (Centre-Val de Loire). Les 4e et 5e arbitres sont Quentin Sfez (Occitanie) et Ionut Marian Florea (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rebollal (Occitanie).

Quatorze matchs arbitrés la saison dernière pour Benjamin Hernandez qui a ajouté un match cette saison. La saison dernière, Brive et Aurillac ont croisé cet arbitre à deux reprises : à domicile pour Brive (Mont de Marsan et Nevers) et à l'extérieur pour Aurillac (Colomiers et Agen). Les équipes à domicile ont dominé avec 12 victoires pour seulement 3 succès à l'extérieur.

En 15 rencontres, Mr Hernandez a distribué 29 cartons jaunes et 1 carton rouge, 14 jaunes pour les locaux et 15 jaunes et 1 rouge pour les visiteurs.

 

Image : Rugby+

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 41
2 Oyonnax 38
3 Brive 31
4 Grenoble 30
 
13 Nice 20
14 Narbonne 15
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 10
Agen 52 17 Biarritz
Brive 71 28 Dax
Narbonne 26 29 Nice
Aurillac 60 8 Montauban
Valence Romans 46 12 Nevers
Colomiers 53 19 Béziers
Soyaux-Angoulême 30 24 Grenoble
Provence Rugby 32 23 Oyonnax
Résultats Top 14