Le sélectionneur des Pumas, Michael Cheika, est en visite au CA Brive
Publié le lundi 19 décembre 2022 à 16:00

Retour du Top 14 en cette fin de semaine mais pendant cette période sans matchs internationaux, les sélectioneurs en profitent pour faire le tour des clubs où évoluent leurs joueurs. L'Argentine est à l'honneur à Brive avec la venue du sélectionneur pour voir des joueurs très heureux.

Pendant que les championnats ont repris, les sélectionneurs nationaux ont un peu de repos et peuvent se permettre de faire un tour des clubs pour faire le points avec leurs joueurs. Avec des joueurs présents dans de nombreux clubs, Michael Cheika a du pain sur la planche.

Michael Cheika est à Brive pour rencontre les joueurs argentins présents au CAB

 

En sélection argentine, on retrouve notamment Lucas Paulos, Rodrigo Bruni et Nicolas Sanchez. Sous Mario Ledesma, Axel Muller était proche de rejoindre la sélection mais un conflit interne avec la fédération a annulé cette opportunité. Francisco Coria Marchetti est encore Espoir.

Cette venue est presque amicale car la sélection argentine ne se retrouvera pas avant la fin de la saison et l'encadrement argentin aura le temps de tout bien analyser pour constituer le futur groupe pour la coupe du monde. En tout cas, Michael Cheika a dû trouver des joueurs particulièrement souriants et heureux en ce lundi matin !

 

Image : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Rodrigo BRUNI
Troisième ligne
Axel MULLER
Trois quart aile
Lucas PAULOS
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 66
2 Béziers 63
 
5 Mont de Marsan 56
6 Brive 51
7 Colomiers 51
 
13 Valence Romans 39
14 Soyaux-Angoulême 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 21
Vannes 45 17 Béziers
Mont de Marsan 27 17 Nevers
Soyaux-Angoulême 33 15 Provence Rugby
Dax 19 13 Aurillac
Brive 29 3 Valence Romans
Rouen 29 10 Montauban
Colomiers 51 14 Biarritz
Agen 40 3 Grenoble
Résultats Top 14