Carbonneau et Ferté débutent sur le banc face au Pays de Galles
Publié le vendredi 17 mars 2023 à 12:00

Dernière journée du Six Nations U20 et là aussi, le titre se joue à distance entre l'Irlande et la France. Les bleuets doivent espérer un coup de main de l'Angleterre pour espérer décrocher le trophée face au Pays de Galles. Il faudra de toute façon terminer en beauté face aux gallois.

La France est dans la même situation dans les deux tournois des Six Nations à la différence que les U20 sauront s'ils jouent leur match face au Pays de Galles pour du beurre ou avec l'objectif d'être vainqueurs du tournoi. Cela aurait été mieux que tout le monde joue en même temps mais le calendrier est fait comme ça. Tant pis.

La France a dévoilé son équipe pour la réception du Pays de Galles. Léo Carbonneau et Mathis Ferté débutent sur le banc.

 

Léo Carbonneau et Mathis Ferté auront le même bilan à l'issue de ce tournoi des 6 Nations : 4 matchs joués, 2 comme titulaire et 2 comme remplaçant. La semaine dernière, Ferté avait débuté en Angleterre tandis que Carbonneau était entré en fin de match. Espérons que le match face aux gallois se décantent rapidement pour voir un peu plus longtemps nos brivistes sur le terrain.

 

Image : L'Equipe

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Léo CARBONNEAU
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Béziers 67
2 Vannes 66
 
5 Mont de Marsan 56
6 Brive 51
7 Colomiers 51
 
13 Valence Romans 39
14 Soyaux-Angoulême 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 22
Béziers 34 15 Brive
Aurillac Nevers
Mont de Marsan Soyaux-Angoulême
Montauban Agen
Grenoble Rouen
Valence Romans Dax
Provence Rugby Colomiers
Biarritz Vannes
Résultats Top 14