L'interview décalée de Joris Jurand pour Midi Olympique
Publié le lundi 13 décembre 2021 à 06:00

L'exercice de l'interview n'est pas évident. C'est comme sur un terrain, certains s'en sortent mieux que d'autres. Cette fois, point de réactions à chaud après une rencontre ou de conférence d'avant-match, juste une pastille décalée pour connaitre un peu mieux un joueur déroutant.

Ce n'est pas un joueur qui laisse indifférent. Il n'est pas d'un moule et amène beaucoup de fraicheur et de spontanéité dans un groupe. Midi Olympique est parti à la découverte de l'arrière ou ailier du CAB Joris Jurand qui ne rechigne jamais quand un micro se tend vers lui.

Mais ce n'est pas une interview classique mais plutôt décalée. Un style qui colle parfaitement au joueur !

 

Des origines à son poste préféré, en passant par ses choix préférés en terme de rugby ou de musique (la touche corrézienne est présente !), tout y passe. Sans oublier Pepsi !

 

Image : Midi Olympique

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Joris JURAND
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14