Le SU Agen en déplacement à Brive
Publié le jeudi 9 décembre 2021 à 11:30

Semaine calme au Stadium cette semaine avant la reprise des hostilités la semaine prochaine avec un enchainement de rencontres qui sera décisif pour la suite de la saison. Mais semaine calme ne veut pas dire sans activité. Un invité s'est présenté ce jeudi matin à l'entrainement.

Avec cette semaine sans match à disputer ce week-end, les brivistes ont un programme allégé à l'entrainement. La semaine prochaine, ce sera bien différent notamment avec le retour de vacances des internationaux et la préparation du déplacement au London Irish. Mais il y a eu de l'activité en ce jeudi matin avec le débarquement d'une équipe dans les installations brivistes.

 

En effet, Agen a effectué sa mise en place sur le terrain synthétique du CAB avant de poursuivre sa route vers Nevers qu'il affronte ce vendredi à 19h30. Le SUA espère bien prendre des points en déplacement pour confirmer les derniers bons résultats obtenus à Armandie.

La venue des agenais permet aussi à Paul Abadie et Andrés Zafra de revoir leurs anciens coéquipiers.

 

Image : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 110
2 Colomiers 86
 
5 Oyonnax 77
6 Brive 74
7 Agen 67
 
13 Biarritz 49
14 Béziers 48
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Valence Romans 33 27 Brive
Biarritz 31 14 Colomiers
Grenoble 22 21 Mont de Marsan
Provence Rugby 51 20 Soyaux-Angoulême
Vannes 61 24 Aurillac
Carcassonne 20 30 Béziers
Dax 36 10 Nevers
Oyonnax 39 12 Agen
Résultats Top 14