C'est le début des travaux au stade !
Publié le mardi 8 novembre 2022 à 06:00

Cette saison, le Stadium ne réussit pas au CAB qui enchaine les défaites dans son stade. Si tout le monde voit les chantiers au niveau du terrain, un chantier débute, celui-ci autour du terrain. La 4e tribune doit sortir de terre dans le futur mais pour cela, il faut préparer les abords.

Si les supporters voudraient réellement voir de gros chantiers entrepris au sein du club pour améliorer la situation actuelle et atteindre l'objectif du maintien en fin de saison, un autre chantier, plus réel, débute pendant cette trêve et cette longue période sans match à domicile.

Le CA Brive annonce le début des travaux pour préparer l'arrivée de la 4e tribune.

 

La 4e tribune, la "tribune nord", prendra place au niveau de l'écran géant actuel et des cours de tennis placés derrière. L'écran géant deviendra deux écrans géants donc il faut préparer leurs emplacements. Compte tenu de ce changement de localisation, il faut également déplacer l'endroit où habituellement se placent les camions régie pour la retransmission des matchs. Ils se plaçaient au pied de la tribune de l'Europe. Quand tout sera mis en place, ils seront juste un peu décalés et seront à l'emplacement des terrains de tennis du terrain d'athlétisme (et ainsi plus de risque de recevoir les ballons contre la remorque !).

C'est la période idéale pour lancer ces travaux avec une trêve de deux semaines puis trois matchs à l'extérieur (Pau, Bordeaux et Cardiff) avant de retrouver le Stadium pour les réceptions du Connacht (16/12) et Clermont (23/12).

 

Image : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Stade Français Paris 32
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon Racing 92
Résultats Top 14