Le CA Brive fait un don de ses repas aux Restos du Coeur
Publié le lundi 27 décembre 2021 à 11:40

La solidarité est importante tout au long de l'année et peut être encore plus pendant la période des fêtes où de nombreuses personnes se retrouvent seules. Si le derby contre Clermont a été reporté, tout n'est pas perdu avec le don que fait le CAB aux Restos du Coeur.

Aujourd'hui, il y aurait dû y avoir sur le site le résumé (de la victoire ?) de la rencontre entre Brive et Clermont avec nos photos de la rencontre. Malheureusement, nous sommes restés au chaud à la maison, faute de match. Loin d'être la fin du monde (ça reste qu'un match de rugby qui se jouera de toute façon), cette rencontre avait généré de nombreuses festivités mais toutes ne sont pas perdues.

Le CA Brive fait don des 1000 repas aux Restos du Coeur

 

Certains clubs avaient déjà fait ce geste auprès des associations après l'annulation des matchs européens la semaine dernière. Les clubs qui devaient recevoir les matchs font faire don des repas prévus à cette occasion aux Restos du Coeur qui s'étaient associés à la LNR pour cette journée du Boxing Day.

 

Image : CA Brive

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 43
2 Mont de Marsan 32
 
8 Aurillac 24
9 Brive 23
10 Biarritz 23
 
13 Valence Romans 21
14 Dax 21
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Montauban 32 21 Biarritz
Vannes 47 10 Agen
Soyaux-Angoulême 15 28 Grenoble
Aurillac 11 10 Valence Romans
Mont de Marsan 20 18 Provence Rugby
Béziers 40 14 Dax
Rouen 37 17 Colomiers
Nevers 36 18 Brive
Résultats Top 14