Le CA Brive en stage à Saint Lary
Publié le lundi 2 juillet 2018 à 06:00

Une préparation estivale sans stage n'est pas vraiment une préparation. Le groupe apprend à se connaitre sans oublier de travailler le physique malgré tout. Cela permet aussi de s'aérer et de travailler dans un autre cadre. Les Pyrénées accueillent le CAB en cette première semaine de juillet.

Traditionnellement et cela depuis plusieurs semaines, Brive effectuait son stage de préparation (et de cohésion) à Bugeat. Cette année, changement de plan et direction Saint Lary dans les Pyrénées. Après deux semaines à se préparer dans la chaleur corrézienne, direction la montagne.

A travers les réseaux sociaux, les joueurs nous font partager ce début de stage et pas le temps de souffler ou d'admirer le paysage. Dès leur arrivée dans la station pyrénéenne, c'est parti pour une randonnée vers les sommets.

 

 

Stage Saint Lary ! #randonnée#cohésion#marmotte#apero

Une publication partagée par Arnaud Mignardi (@arnaudmignardi) le

 

Quick post before Reception goes off! Tough walking up the mountains of Saint Lary! Great views tho.

Une publication partagée par James Johnston (@jayvjohnston) le

 

Views are amazing!! 👌🏽👌🏽

Une publication partagée par James Johnston (@jayvjohnston) le

 

Toute la neige n'a pas fondu donc certains joueurs se sont amusés (et rafraichis) dans la poudreuse !

Après la randonnée, place à la détente et à la relaxation. Quand certains jouent aux cartes (Axel Muller, Cody Thomas, James Johnston et So'otala Fa'aso'o), d'autres s'essaient au piano.

Avant de déguster un bon repas au pied du Tourmalet, n'oublions pas l'essentiel : le match France - Argentine. Et oui, nos rugbymen n'ont pas zappé le match. Axel Muller a du se faire chambrer à l'issue de la rencontre !

 

Bénéficiant de quelques jours de vacances, Axel Muller n'a pas effectué le début de la préparation mais est bien là pour ce stage à Saint Lary. Il est prêt pour sa nouvelle équipe.

Merci aux joueurs et à l'encadrement de nous faire parvenir quelques instants de vie de ce stage de cohésion. On espère en voir d'autres durant cette semaine de préparation.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 61
2 Lyon 53
 
9 Castres 33
10 Brive 33
11 Bayonne 33
 
13 Agen 26
14 Stade Français Paris 25
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Racing 92 49 0 La Rochelle
Bayonne 20 10 Toulouse
Pau 19 15 Montpellier
Agen 15 32 Clermont Ferrand
Brive 30 16 Lyon
Bordeaux 26 24 Castres
Toulon 19 18 Stade Français Paris
Résultats Top 14