
La programmation complète du 3e bloc de la Pro D2 est désormais connue. Il y aura de grosses oppositions face au CAB mais l'équipe monte en puissance depuis le début de la saison et les diffuseurs ne se trompent pas en privilégiant très souvent Brive.
Avec son statut de relegué du Top 14 et donc de grosse cylindrée en Pro D2, Brive était attendu pour jouer les premiers rôles cette saison. Pour l'instant, les brivistes répondent présents. En conséquence, le CAB est très régulièrement décalé chaque journée. Comme l'a été Perpignan la saison dernière. Avec le même résultat en fin de saison ?
Pour la 11e journée, Brive se déplace à Carcassonne. La rencontre aura lieu le jeudi 8 novembre à 20h45 et sera diffusée sur Canal+Sport.
Pour la 12e journée, Brive reçoit Oyonnax. La rencontre aura lieu le dimanche 18 novembre à 14h15 et sera diffusée sur Eurosport 2 et France 3 Régions.
#PROD2 | J11, J12
— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) 5 octobre 2018
► La programmation des dates et horaires des 11e et 12e journée de PRO D2 est désormais connue ! 🗓️⏰ pic.twitter.com/uRxozLeDMr
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








