Dernière journée des tournois des 6 Nations. Cela va se résumer à une finale à distance entre l'Irlande et la France. Il faudra gagner et espérer une aide anglaise. Les bleuets n'ont pas abandonné l'espoir de remporter le tournoi.
C'était la fin de semaine parfaite de la France en Angleterre. A chaque fois, une large victoire historique de la France qui reste en course pour la victoire finale dans le tournoi. Il faudra espérer un coup de moins bien de l'Irlande à domicile face à l'Angleterre. Pas évident mais l'espoir existe.
Le staff français appelle Léo Carbonneau et Mathis Ferté pour la préparation du match contre le Pays de Galles.
📣 Voici la liste des 27 joueurs de l'équipe de #FranceU20 pour préparer la dernière rencontre du Tournoi des #SixNations, face au Pays de Galle, dimanche à Oyonnax.
— France Rugby (@FranceRugby) March 13, 2023
Le groupe France 👇https://t.co/uceuRJGIXE
Pour cette dernière semaine de tournoi, avec un match le dimanche et non pas le vendredi, le staff français décide de travailler avec un groupe restreint, un groupe de 27 joueurs. Titulaire et remplaçant, Mathis Ferté et Léo Carbonneau confirment leurs places dans le groupe France. De bonne augure avant la coupe du monde U20 cet été en Afrique du Sud.
Image : L'Equipe