4 géorgiens vont représenter le CAB à la coupe du monde
Publié le lundi 2 septembre 2019 à 19:00

La date butoir pour l'officialisation des listes de la coupe du monde est là. Les dernières sélections font leur devoir et annoncent les noms des heureux élus qui iront au Japon. La Géorgie va compter dans ses rangs quatre joueurs brivistes. Félicitations Vano, Otar, Vasil, Tedo !

Les supporters brivistes auront un oeil sur la sélection géorgienne lors de la coupe du monde au Japon. Le contingent de cinq joueurs lors de la préparation a perdu un élément au moment d'annoncer la liste. Malheureusement, Karlen Asieshvili ne sera pas du voyage et supportera ses compatriotes depuis la France.

Voici la liste complète de la sélection géorgienne :

 

Avants : Mikheil Nariashvili, Guram Gogichahvili, Jaba Bregvadze, Shalva Mamukashvili, Vano Karkadze, Levan Chilachava, Beka Gigashvili, Giorgi Melikidze, Kote Mikautadze, Giorgi Nemsadze, Shalva Sutiashvili, Mamuka Gorgodze, Beka Saghinadze, Lasha Lomidze, Otar Giorgadze, Giorgi Tkhilaishvili, Beka Gorgadze

Trois-quarts : Vasil Lobzhanidze, Gela Aprasidze, Giorgi Begadze, Lasha Khmaladze, Tedo Abzhandadze, Lasha Malaguradze, Zurab Dzneladze, Merab Sharikadze, Tamaz Mchedlidze, David Kacharava, Giorgi Kveseladze, Mirian Modebadze, Alexandre Todua, Soso Matiashvili.

 

Les géorgiens ont commencé plus tardivement leurs matchs de préparation. Après un succès face aux Southern Kings (qui ont remplacé la Russie), les géorgiens se sont inclinés face à l'Ecosse. Il y aura un dernier match de préparation, cette fois en Ecosse. Pour Lobzhanidze, ce sera la deuxième coupe du monde tandis que ce sera le baptème du feu pour Karkadze, Giorgadze et Abzhandadze.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tedo ABZHANDADZE
Demi d'ouverture
Otar GIORGADZE
Troisième ligne
Vano KARKADZE
Talonneur
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Racing 92 9
2 Pau 8
3 Brive 5
4 Toulon 5
 
13 Lyon 1
14 Montpellier 1
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Pau 33 23 Agen
Racing 92 41 17 Montpellier
Toulouse 39 23 La Rochelle
Bayonne 21 19 Clermont Ferrand
Bordeaux 25 20 Brive
Castres 16 22 Stade Français Paris
Toulon 36 14 Lyon
Résultats Top 14