Jeremy Davidson présent lors du débat organisé par l'USC Terrasson avec Laurent Travers
Publié le vendredi 1 avril 2022 à 06:00

Transmettre. Transmettre son expérience aux joueurs mais pas que. Quand vous êtes entraineur, votre rôle ne se limite pas uniquement à entrainer une équipe pendant la semaine avec en point d'orgue le match du week-end. Laurent Travers a partagé son expérience avec un spectateur particulier dans la salle.

L'USC Terrasson n'est pas un club inconnu que cela soit pour le CA Brive et pour Laurent Travers. Pour sortir du cadre strictement sportif, le club souhaite organiser une série de rencontres/débats avec des invités de prestige avec le but de jouer un rôle dans la vie économique et sociale du bassin terrassonnais.

Pour la première rencontre de l'USCT, l'invité était Laurent Travers, manager du Racing 92

 

La ville de Terrasson n'est pas inconnue pour Laurent Travers, tant d'un point de vue sportif (le stade André Beaudry a servi à de nombreuses reprises de mise en place pour Castres et le Racing avant le match face au CAB) que d'un point de vue professionnel (il travaillait à l'agence Crédit Agricole lorsqu'il était joueur au CAB). C'est donc finalement un retour aux sources et un parrain de renom pour cette initiative lancée par le club de rugby.

Dans le public, une petite délégation du CA Brive avait fait le déplacement : Jeremy Davidson, Sébastien Bonnet et Simon Azoulai. Hasard ou coincidence, le manager briviste portait un pull aux couleurs de l'USCT !

Peut être que le manager briviste sera sur scène cette fois-ci dans les prochaines rencontres. Reste à savoir si le manager racingman sera dans le public ?

 

Images : USC Terrasson

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jeremy DAVIDSON
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 18
2 La Rochelle 17
 
5 Toulon 12
6 Brive 11
7 Bordeaux 10
 
13 Perpignan 9
14 Pau 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Bordeaux 15 10 Stade Français Paris
Clermont 43 20 Lyon
Pau 17 34 Toulon
Perpignan 14 10 Castres
Brive 25 22 Bayonne
La Rochelle 24 19 Racing 92
Montpellier 17 19 Toulouse
Résultats Top 14