James Johnston donne des nouvelles rassurantes
Publié le vendredi 21 septembre 2018 à 11:00

Quand un joueur est évacué sur civière, on craint une grosse blessure et une longue absence. Quand le joueur donne des bonnes nouvelles quelques heures plus tard, cela va beaucoup mieux.

Rentré en jeu à la pause à la place de Soso Bekoshvili, James Johnston n'a malheureusement pas pu terminer la rencontre et a dû être évacué sur civière. A la 77e minute, à la suite d'une mêlée écroulée, Johnston reste au sol et se plaint des cervicales. Toutes les précautions sont prises pour le soigner et le ramener aux vestiaires. Ca prend un peu de temps mais c'est nécessaire (par contre un jour, faudra penser à avoir des civières plus larges car un joueur de rugby est plus corpulant qu'une personne lambda)

Parti à l'hôpital pour passer des examens, le pilier briviste a donné des nouvelles via les réseaux sociaux et rassure tout le monde :

Merci à tous pour votre préoccupation, j'ai été emmené à l'hôpital par mesure de précaution. Aucune blessure grave au cou. Le personnel de l'hôpital a été génial. Je rejouerai bientôt. Merci pour l'amour

 

Bon rétablissement James et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 14
2 Montpellier 14
 
11 Pau 8
12 Brive 7
13 Bordeaux 6
14 Perpignan 5
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Perpignan 19 13 Toulon
Bayonne 20 15 Bordeaux
Lyon 33 27 Stade Français Paris
Montpellier 43 17 Pau
Castres 12 6 Brive
Toulouse 37 10 Racing 92
Clermont 22 13 La Rochelle
Résultats Top 14