Absence minimum de deux semaines pour Guillaume Namy
Publié le lundi 13 mars 2017 à 06:00

Samedi, Brive et Toulouse se sont livrés un gros combat pendant 80 minutes mais ce combat a laissé des traces dans les deux clubs. Plusieurs joueurs ont souffert de coups. Pour Guillaume Namy, cela semble un peu plus sérieux malheureusement.

Touché à l'épaule face à Toulouse, l'ailier du CA Brive Guillaume Namy va manquer plusieurs semaines de compétition

Alors que la première période rentre dans ses dernières minutes, Guillaume Namy subit un contact à l'épaule, se fait soigner mais reprend sa place. Brive bourdonne dans les 22 toulousains mais la défense récupère la balle et lance le contre. A la lutte avec Arthur Bonneval, Namy ne peut utiliser à 100% son bras droit et perd son duel face à l'ailier toulousain qui va inscrire le seul essai de la rencontre, finalement remportée par Brive. Guillaume Namy est remplacé par Seremaia Burotu juste avant la mi-temps.

En attente d'examens complémentaires, le joueur s'est exprimé dans L'Equipe et pense avoir identifié une entorse acromio-claviculaire. Il craint une absence d'au minimum deux semaines.

On peut craindre cependant une absence plus longue et il faut rappeler que Namy avait du interrompre sa saison dernière après s'être fait opérer de l'épaule.

 

 

Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Guillaume NAMY
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14