Deux brivistes font partie des Barbarians : Hayden Thompson-Stringer et Abraham Papali'i
Publié le mardi 15 novembre 2022 à 06:00

Dernière semaine internationale en ce mois de novembre avant le retour en club de tous les joueurs internationaux. Certains seront en vacances tandis que d'autres reprendront la saison dans les clubs. Les Barbarians jouent deux matchs en fin de semaine et le CAB est présent.

Etre sélectionné chez les Barbarians est quelque chose qui marque. Alors, il y a la version française avec les Barbarians français (avec Daniel Brennan face aux Fidji) et il y a la version internationale avec les Barbarians. On va retrouver également des brivistes.

Les Barbarians ont appelé Hayden Thompson-Stringer et Abraham Papali'i pour affronter les Harlequins et Bath.

 

Scott Robertson (l'entraineur des Crusaders) va faire appel aux deux brivistes pour disputer les matchs face aux Harlequins jeudi et Bath dimanche. Pour Abraham Papali'i, ce sera une deuxième sélection après avoir affronté l'Espagne l'été dernier. Pour Hayden Thompson-Stringer, c'est tout simplement son premier match de la saison, étant blessé depuis le début de la préparation physique.

Au vu de la longue liste de blessés, on espère juste que Thompson-Stringer et Papali'i soient en état de jouer pour les Barbarians et qu'ils ne reviennent pas blessés de cet appel en sélection.

 

La liste complète :

Abraham Papali'i, Cathal Forde, Damian McKenzie, Dan Robson, Elliott Stooke, Francois Hougaard, Gabriel Oghre, Gareth Simpson, Graham Kitchener, Hayden Thompson-Stringer, Iacopo Bianchi, Ignacio Mendy, Jacopo Trulla, John Ryan, Kieron Brookes, Kiran McDonald, Levi Aumua, Luther Burrell, Marland Yarde, Mike Brown, Murray McCallum, Olly Robinson, Rhyno Smith, Scott Scrafton, Stuart McInally, Tom Daly

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Stade Français Paris 32
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon Racing 92
Résultats Top 14