Le premier bloc n'a pas été de tout repos pour Brive qui n'a pas affiché le meilleur des visages. En plus de terminer sur une mauvaise note ce bloc, les mauvaises nouvelles arrivent de l'infirmerie également. Quand rien ne va.
Pour le moment, il n'y avait pas eu trop de casse dans les rangs du CA Brive. Matthieu Voisin s'est blessé pour plusieurs mois à Agen, Nico Lee est sur la touche pour également plusieurs mois, Guillaume Galletier est embêté musculairement et Sitaleki Timani est touché au pouce pour plusieurs semaines. Mais sur ce match face à Provence, un autre joueur a rejoint l'infirmerie.
Tandis que Timani est sorti dans le premier quart d'heure de jeu, Daniel Brennan a lutté avec son pied pendant la première période. Il faut rappeler qu'il est en délicatesse avec une cheville depuis le match amical contre le Racing 92. Sauf que là, le corps a dit stop et le pilier gauche briviste est sorti à la pause du match contre Provence.
C'est désormais chose faite : Matthieu Voisin a été opéré ce jeudi et a pu regarder le match de son équipe depuis son lit d'hôpital.
Des mauvaises nouvelles dans les rangs d'un CA Brive qui voit son infirmerie se remplir. On fait le pointhttps://t.co/vaQnYLAiGa pic.twitter.com/1imJihLiT8
— Benjamin Pommier (@BenjaminPommier) September 21, 2023
Si la zone touchée n'était pas des plus claires (cheville ou pied), la précision est arrivée et on se situe au niveau du pied. Si l'entorse était à droite, là cette fois, c'est le pied gauche. Et les examens ont révélé une fracture selon La Montagne. Ce qui n'est pas vraiment bon signe car en fonction de la nature de la fracture, cela peut chiffrer beaucoup. En tout cas, les prochains matchs du CAB vont se jouer sans Daniel Brennan, enlevant un homme dans la rotation des piliers gauches.
Bon rétablissement Daniel et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.
Image : Canal+Sport