Vasil Lobzhanidze et Giorgi Tsutskiridze avec la Géorgie aux championnats du monde U20
Publié le mercredi 1 juin 2016 à 04:00

Si les échéances internationales dans l'hémisphère Sud ainsi que les derniers matchs en Top 14 vont accaparer notre attention, il y a une compétition qui ne devrait pas être oubliée : les championnats du monde U20. Se déroulant du côté de Manchester, la compétition mettra aux prises les futurs stars du rugby. La Géorgie pourra compter sur deux renforts brivistes pour sortir d'une poule difficile.

img-accroche-selection-georgie-championnat-monde-u20 

Il n'y aura pas que la traditionnelle tournée d'été en ce mois de juin car à Manchester vont se disputer les championnats du monde U20. Présente dans la poule de la Nouvelle-Zélande, du Pays de Galles et de l'Irlande, la Géorgie va tenter de se montrer comme l'a très bien réussi l'équipe séniors lors de la coupe du monde de l'automne dernier. Cette équipe des Lelos pourra compter sur la présence de deux brivistes : Giorgi Tsutskiridze et Vasil Lobzhanidze.

 

Voici la liste complète de la sélection U20 géorgienne :

Avants : Tornike Mataradze, Nika Neparidze, Luka Goginava, Giorgi Khuroshvili, Lasha Sajaia, Giorgi Melikidze, Lasha Tabidze, Mikheil Babunashvili, Demur Epremidze, Otar Giorgadze, Giorgi Javakhia, Beka Gorgadze, Ilia Spanderashvili, Irakli Tskhadadze, Giorgi Tsutskiridze

Trois-quarts : Vasil Lobzhanidze, Gela Aprasidze, Rati Shanidze, Davit Modzghvrishvili, Giorgi Kveseladze, Giorgi Koshadze, Guram Kandaurashvili, Sandro Iluridze, Lado Miminoshvili, Davit Meskhi, Irakli Svanidze, Mirian Modebadze, Sandro Merkvilishvili

 

Tandis qu'en France, il pleut sans cesse, il fait beau du côté du nord de l'Angleterre et de Manchester comme le montre le selfie pris par le capitaine et futur briviste Vasil Lobzhanidze.

Avec cette compétition, les jeunes géorgiens rejoignent Karlen Asieshvili, Dominiko Waqaniburotu et Benito Masilevu dans la liste des brivistes qui manqueront le début de la préparation estivale (tout le monde a le droit à un peu de vacances !)

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14