Transfert : la rumeur Alexis Palisson est de retour !
Publié le lundi 12 décembre 2016 à 13:59

La rumeur est de retour ! Il y a quelques mois, elle était apparue une première fois avant de s'éteindre. Mais voilà qu'elle réapparait en cette fin d'année 2016. Verra-t-on se confirmer son retour au club ? Pas sûr car d'autres clubs sont en embuscade et mieux positionner sur le dossier.

img-accroche-transfert-rumeur-arrivee-alexis-palisson

Au printemps dernier, Brive s'était renseigné sur son ancien joueur, Alexis Palisson, un peu en difficulté du côté de Toulouse. Si un retour au club ne lui aurait pas déplu, il avait finalement choisi de rester au Stade Toulousain tandis que dans le même temps, le CAB engageait Benjamin Lapeyre. Des choix payants pour les deux clubs respectifs.

Mais voilà que ce lundi, Midi Olympique révèle que Brive est attentif aux avancées du dossier Alexis Palisson !

 

img-contenu-transfert-rumeur-arrivee-alexis-palisson-1

 

Cette saison, à Toulouse, Alexis Palisson a retrouvé du temps de jeu. Sur les deux saisons précédentes, le briviste avait disputé un total de 21 matchs. Actuellement, il vient de disputer 11 rencontres dont 10 en tant que titulaire. Concernant un éventuel départ, Alexis Palisson est en fin de contrat et la concurrence risque être rude derrière à Toulouse. Lyon est sur le dossier, comme sur beaucoup d'autres.

Pour Brive, si le retour d'Alexis Palisson serait un plus pour l'équipe, une question doit se poser : à la place de qui ? Sur le trident arrière, seul Malakaï Radikedike est en fin de contrat et Brive vient de recruter le lyonnais Franck Romanet. Quid du cas Ngwenya ? Sera-t-il conservé ou pas ? En tout cas, Palisson ne reviendra pas dans son club formateur pour faire banquette mais il faut avouer qu'un trident Palisson - Lapeyre - Germain aurait de la gueule.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 61
2 Lyon 53
 
9 Castres 33
10 Brive 33
11 Bayonne 33
 
13 Agen 26
14 Stade Français Paris 25
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Racing 92 49 0 La Rochelle
Bayonne 20 10 Toulouse
Pau 19 15 Montpellier
Agen 15 32 Clermont Ferrand
Brive 30 16 Lyon
Bordeaux 26 24 Castres
Toulon 19 18 Stade Français Paris
Résultats Top 14