Une piste pour les nouveaux maillots du CAB ?
Publié le jeudi 21 juillet 2016 à 13:06

Alors que la saison ne débutera que dans un mois, les équipes dévoilent petit à petit leurs nouvelles tenues pour la saison à venir. S'il est fort à parier que ça va changer, pour l'instant, Brive garde secret ses nouvelles tuniques. Mais un aperçu semble dessiner les contours de la nouvelle tunique briviste.

img-accroche-maillots-brive-saison-2016-2017

Il y a un an, Brive abandonnait Otago et passait sous le giron d'Adidas. Dévoilés à Paris, les maillots gardaient bien évidemment les couleurs noires et blanches du club

La plupart des clubs ont profité de cette intersaison pour dévoiler les maillots qu'ils porteront au cours de la saison 2016/2017. Seul club équipé par la marque allemande, Brive n'a pas encore présenté ses trois nouveaux maillots (domicile, extérieur et Europe) mais une piste semble se dessiner à l'horizon comme nous l'a signalé PB Markarian sur Twitter

Le site Adidas Specialty Sports propose la gamme pour de nombreux sports comme le rugby ou le handball. En ce qui concerne le rugby, Brive ne fait pas encore partie des équipes Premium de la marque aux trois bandes comme les All Blacks, le Munster, les Harlequins, les équipes néo-zélandaises du Super Rugby, la France et l'Italie.

Que pensez-vous de ce nouveau maillot ? Vous plait-il ?

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14