Transferts Top 14 Brive : Damien Jourdain rejoint le CAB
Publié le jeudi 5 juin 2014 à 12:24

transfertLe soleil est de retour et alors que la plupart des joueurs profitent de leurs dernières semaines de vacances, certains en profitent pour officialiser leur engagement avec leur nouveau club. C'est le cas de Damien Jourdain qui quitte Bourg-en-Bresse pour rejoindre Brive et le Top 14.

Le pilier droit Damien Jourdain rejoint le CA Brive pour deux saisons 

Annoncé juste avant le derby contre l'ASM par le journal de l'Ain et confirmé dans les jours qui ont suivi cette rencontre par les dirigeants brivistes, Damien Jourdain quitte donc officiellement Bourg-en-Bresse et la ProD2 pour rejoindre Brive et le Top 14 et cela pour les deux prochaines saisons. Blessé en fin de saison, il arrive prêt à relever un nouveau défi et viendra renforcer le côté droit de la mêlée corrézienne.

Ci-dessous, vous pouvez retrouvez le tweet officiel du club qui annonce la signature :

Damien Jourdain et Max Mamers se sont exprimés sur le site officiel du club

Damien Jourdain

Dès les premiers contacts avec le staff sportif, j’ai été tout de suite séduit par ce club, ses objectifs, son parcours très intéressant cette saison de par le jeu qu’il propose. C’est une équipe où règne une bonne ambiance dans le groupe, c’est important pour moi aussi. Ses supporters et la ville de Brive ont un réel engouement pour ce club également. Je suis donc fier et très heureux de pouvoir évoluer dès la saison prochaine sous les couleurs brivistes.

Max Mamers

Nous sommes heureux d’accueillir Damien dans nos rangs. C’est un pilier qui aime le combat et le jeu d’avants. Il a la volonté de progresser au haut niveau et de donner le meilleur de lui pour l’équipe.

 

>> Retrouvez l'ensemble des transferts du CA Brive dans notre tableau récapitulatif <<

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14