Giorgi Jgenti prolonge au CABrive
Publié le mercredi 27 mai 2015 à 10:43

Le maintien et l'assurance de participer au prochain Top 14, Brive y voit plus clair dans son avenir proche. Il va surtout pouvoir avancer sur des dossiers mis au point mort. Le premier vient d'être finalisé et d'autres vont suivre rapidement. L'effectif 2015/2016 prend forme au CAB.

img-accroche-tranferts-prolongation-jgenti-brive 

Arrivé en tant que joker médical de Pat Barnard, Giorgi Jgenti arrive en Corrèze avec quelques interrogations. Mis au placard à Bayonne, arrivera-t-il à s'intégrer au groupe briviste, à apporter un plus et retrouvera-t-il son niveau passé ? La réponse fut rapidement trouvée : oui !

Parfait complément de Kevin Buys, le pilier droit géorgien apportera toute sa science dans le jeu d'avants. Il vient de disputer 9 matchs de Top 14 (pour 4 titularisations). Son statut de joker prenant fin actuellement, Giorgi Jgenti vient de prolonger son contrat pour deux années supplémentaires comme vient de l'annoncer le club corrézien

Les réactions de Giorgi Jgenti et de Nicolas Godignon :

Giorgi Jgenti

Je suis très heureux de poursuivre avec Brive. Je me sens bien ici, avec le staff, les autres joueurs. Je les remercie de m'avoir fait confiance.

Nicolas Godignon

Je suis très content que nous puissions continuer l’aventure ensemble. Giorgi a montré depuis son arrivée une vraie volonté de travailler et de s’intégrer dans le groupe. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

La tribu géorgienne sera encore présente pour quelques temps à Brive !

img-contenu-tranferts-prolongation-jgenti-brive-1

Giorgi Jgenti sera toujours là pour pousser la mêlée briviste

Concernant les autres dossiers (arrivées, prolongations ...), cela devrait s'accélérer et se finaliser dans les prochains jours. Un des dossiers prioritaires est la prolongation de Sisa Koyamaibole. Au vu de sa saison, il n'y a aucune question à se poser !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive pour la saison 2015/2016

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14