Excellente année 2015 à tous !!!!
Publié le mercredi 31 décembre 2014 à 23:00

Excellente année 2015 à tous. Voici le mot du co-fondateur du site pour cette nouvelle année.

L'équipe du site allezbriverugby.com vous souhaite une bonne année 2015

Toute l'équipe du site allezbriverugby.com vous souhaite une excellente année 2015. Plein de bonheur dans tous les domaines et des émotions rugbystiques fortes. En espérant que notre club se maintienne en Top 14.

C'est pour moi aussi l'occasion de remercier en tant que co-fondateur du site les personnes qui font vivre ce site.

Merci à Rémi qui abat un travail considérable. C'est grâce à lui que vous pouvez lire quotidiennement les articles du site (résumé, réactions, analyse, interview, avant match etc etc).

Merci à Benjamin pour les images d’événements, les vidéos et l'ensemble des retouches design du site ainsi que le place en tribune.

Merci à Claire pour les réactions d'après match et pour nous laisser les mettre sur notre site.

Merci aussi aux groupes de supporters (le kop cabiste, les gaillards du CABCL et l'amicale des 100% coujous) pour leurs disponibilités lorsque l'on veut faire des articles les impliquant.

Merci à Gaillard Man et à Jaxxi pour avoir choisi allezbriverugby.com comme diffuseur de la BD les planches de gaillard man.

Merci au CABCL pour nous permettre de parler de ce club qu'on aime depuis maintenant des dizaines d'années et qu'on supportera même en Fédérale.

Et comment ne pas remercier les personnes les plus importantes ? Vous lecteurs bien entendu et toujours aussi assidus. Un énorme merci c'est toujours aussi flatteur de vous savoir de plus en plus nombreux. MERCI.

 

Cette année 2014 aura été l'année de quelques changements. A la demande de l'encadrement sportif du CABCL, nous avons dû arrêter de faire des articles d’entraînements. Nous comprenons la problématique même si on ne comprend pas le fait qu'un entrainement devrait être ouvert au public (comme le font beaucoup de clubs pros de Top 14) et autorisé aux photos. Les expatriés ont besoin de s'immerger au quotidien avec ce club. Pour être un expatrié, et pour me déplacer souvent sur Paris je comprend la demande des supporters. Surtout que beaucoup de corréziens ont dû partir comme moi pour trouver un travail dans leurs qualifications. Nous sommes aussi passés d'une année euphorique 2013-2014 à une année un peu plus morose en 2014-2015 avec notamment des défaites à domicile sans saveurs mais il y a toujours cette âme dans cette équipe et le stade est toujours aussi plein et ça c'est une réelle force. Certains clubs comme le Racing Metro ne peuvent pas en dire autant et espèrent que les millions d'euros dépensés pour Carter permettront de remplir l'Arena 92 (on l'espère pour eux aussi). Nous c'est notre passion qui remplit ce stade Amédée-Domenech et les supporters viennent voir des guerriers prêts à tout donner.

En 2015, nous espérons que le CAB nous proposera justement un compromis pour permettre de vous proposer plus de contenus. Nous allons publier, on l'espère de manière hebdomadaire, un article BD sur les planches de Gaillard Man le super héros de Brive,  qui est à caractère humoristique et qui a plu aux supporters lors de son lancement la semaine dernière. Nous avons également plein d'idées pour cette nouvelle année. On espère que la plupart pourront se concrétiser et vous plairont.

 

En attendant, encore une fois excellente année à tous et que notre club du CA Brive Corrèze Limousin se maintienne en Top 14 et puisse continuer de faire rêver les supporters brivistes, des enfants aux étoiles plein les yeux aux adultes exigeants car Brive est un public de connaisseurs.

 

Allez Brive !!!!

 

Article rédigé par Mickaël Delteil .



Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur twitter et Google + en cliquant sur Google+

 

Mickaël Delteil, Fondateur du site
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14