La Géorgie titularise Lobzhanidze et Abzhandadze face à la Roumanie
Publié le jeudi 10 mars 2022 à 15:30

Il s'agit désormais de terminer le travail et de le valider sur le terrain. La Géorgie a son billet pour la coupe du monde mais doit encore officialiser sa position. Tout comme le titre dans le Rugby Europe Championship. Quand on est tenant du titre, on ne veut pas laisser son trône aussi facilement.

Si c'est toujours mieux de le fêter sur le terrain, il arrive que parfois, cela se fasse avant un match. World Rugby a validé la qualification pour la prochaine coupe du monde de la Géorgie. Reste à terminer de la meilleure des façons ce tournoi face à la Roumanie et l'Espagne.

Le staff géorgien a composé son équipe pour ce déplacement en Roumanie : Vasil Lobzhanidze et Tedo Abzhandadze sont titulaires.

 

Pour cette grosse affiche, on fait confiance à la charnière titulaire des Lelos. Si les géorgiens ont validé la coupe du monde, le tournoi ne l'est pas encore. Surtout que les deux dernières rencontres sont face à des équipes en lutte pour se qualifier pour la coupe du monde : la Roumanie et l'Espagne. Deux matchs à enjeu pour la Géorgie pour terminer le Rugby Europe Championship.

 

Image : Rugby Europe TV

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tedo ABZHANDADZE
Demi d'ouverture
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14