
Quand on pense que les transferts sont finis et blouclés pour la prochaine saison, il existe toujours des mouvements de dernière minute. Les clubs promus doivent boucler leur effectif à vitesse grand V et chercher des opportunités un peu partout. Carcassonne cherche des options pour se renforcer.
Les promus doivent aller vite et avec des enveloppes réduites pour constituer leur prochain effectif qui devra être au point pour la division supérieure. Les joueurs issus de cette division sont particulièrement recherchés. Carcassonne prospecte toujours.
Carcassonne envisage le prêt de Tevita Railevu depuis Brive.
🏉 Rugby – #ProD2 : nouvelles recrues, matches de préparation, stages, reprise du championnat… Ce qu’il faut savoir de la préparation estivale de l'@us_carcassonne pour la saison 2025-2026 | via @lindependant https://t.co/sVlxM6ROVm
— L'Indépendant Sports (@sport_lindep) June 26, 2025
Tevita Railevu a débarqué à La Rochelle depuis les Fidji en 2016. L'ailier intègre le centre de formation et ne connaitra qu'une apparition avec La Rochelle. Direction alors Agen où il prend ses marques, notamment en Pro D2. Railevu a du temps de jeu mais peine à réellement marquer beaucoup d'essais. En 2024, il rejoint Brive qui tente le coup avec l'ancien agenais. Il a moins de temps de jeu mais se montre particulièrement efficace dès qu'il est sur le terrain avec 5 essais en 7 matchs disputés.
S'il possède encore un an de contrat, Railevu n'est pas assuré d'avoir beaucoup de temps de jeu lors de la saison à venir. Carcassonne veut se renforcer dans toutes ses lignes et le prêt de l'ailier briviste ne pourrait être qu'une solution gagnant - gagnant pour tout le monde. A voir si cela se confirme dans les jours/semaines à venir.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2025/2026
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








