En Pro D2, si trois équipes dominent largement la saison, la lutte est très ouverte pour accéder à la phase finale. Carcassonne, sans faire de bruit, se positionne très bien pour obtenir un billet pour la suite de la saison. Mais le club prépare déjà la saison prochaine en amenant de l'expérience à son groupe.
Difficile prendre les remparts cette saison ! Carcassonne est 4e à 5 journées de la fin soit en position de recevoir un barrage pour accéder ensuite au dernier carré. Dans la continuité de la prolongation de contrat de Christian Labit, l'USC travaille pour se renforcer la saison prochaine, notamment en première ligne.
Carcassonne officialise l'arrivée de Soso Bekoshvili pour les 2 prochaines saisons.
✍️ Recrutement :
— US Carcassonne⚔ (@USCXV) April 5, 2022
C'est officiel ! Soso Bekoshvili, pilier droit Géorgien s'est engagé jusqu'en 2024 sous nos couleurs. En provenance du CA Brive, il viendra renforcer la première ligne audoise cet été.
Bienvenue Soso !
მოგესალმებით სოსო !#DéfendreNotreCité ⚔️ pic.twitter.com/NhuWp8B7A7
Avant l'arrivée du briviste Soso Bekoshvili et du castrais Pierre Aguillon, Carcassonne avait validé les arrivées de Jules Martinez (Narbonne), Etienne Herjean (Oyonnax), Pierre Pagès (Vannes) et Clément Clavières (Castres). Après six saisons à Brive et plus de 70 matchs disputés à ce jour, le pilier géorgien a de grandes chances de retrouver la Pro D2, un championnat connu lors de la saison 2018/2019. Barré par Luka Japaridze et Pietro Ceccarelli, Bekoshvili espère pouvoir tenir un rôle plus majeur dans l'effectif de Christian Labit.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023