Cette saison, un lien fort est apparu entre Brive et la province de l'Ulster avec les arrivées de Jeremy Davidson et Stuart Olding. Ce lien se renforce encore plus avec l'arrivée d'un nouvel élément en tant que joueur supplémentaire. Welcome Rory !
Depuis quelques jours, il y avait des bruits dans l'entourage du club qui laissaient paraitre de l'arrivée prochaine de renforts pour le CAB. Ayant la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires, les clubs peuvent se renforcer et ainsi atteindre les objectifs de fin de saison. Brive a enclenché ce processus en faisant venir un joueur supplémentaire.
Brive vient d'officialiser la venue de l'ailier irlandais Rory Scholes, en provenance du Connacht, en qualité de joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison..
Bienvenue à Rory Scholes, nouveau joueur du CA Brive. Il s'engage comme joueur supplémentaire et portera les couleurs du CAB jusqu'à la fin de la saison.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 19 novembre 2018
Bravo à "Steph1928 » sur l'application qui a trouvé la réponse en premier et remporte les cadeaux CAB. #GRANDJEUCAB pic.twitter.com/63VXA0mFzI
Looking forward to this exciting challenge. Cant wait to get over and get started! https://t.co/iELFXnFzHU
— Rory Scholes (@scholesr93) 19 novembre 2018
Best of luck to Rory Scholes who has signed for Brive in France. All the best in the future Rory. https://t.co/IU7axMeo7B
— Connacht Rugby (@connachtrugby) 19 novembre 2018
Rory Scholes (25 ans, 1m86, 95kg) a été formé à l'Ulster et a notamment évolué avec Stuart Olding. Après 3 saisons à l'Ulster (25 matchs, 6 essais), il part à Édimbourg pour une saison (11 matchs, 2 essais) avant de revenir en Irlande du côté du Connacht. S'il a disputé 6 matchs la saison dernière, il n'a pas encore joué cette saison.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019