[Officiel] Rory Scholes rejoint le CAB jusqu'à la fin de la saison
Publié le lundi 19 novembre 2018 à 14:40

Cette saison, un lien fort est apparu entre Brive et la province de l'Ulster avec les arrivées de Jeremy Davidson et Stuart Olding. Ce lien se renforce encore plus avec l'arrivée d'un nouvel élément en tant que joueur supplémentaire. Welcome Rory !

Depuis quelques jours, il y avait des bruits dans l'entourage du club qui laissaient paraitre de l'arrivée prochaine de renforts pour le CAB. Ayant la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires, les clubs peuvent se renforcer et ainsi atteindre les objectifs de fin de saison. Brive a enclenché ce processus en faisant venir un joueur supplémentaire.

Brive vient d'officialiser la venue de l'ailier irlandais Rory Scholes, en provenance du Connacht, en qualité de joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison..

 

Rory Scholes (25 ans, 1m86, 95kg) a été formé à l'Ulster et a notamment évolué avec Stuart Olding. Après 3 saisons à l'Ulster (25 matchs, 6 essais), il part à Édimbourg pour une saison (11 matchs, 2 essais) avant de revenir en Irlande du côté du Connacht. S'il a disputé 6 matchs la saison dernière, il n'a pas encore joué cette saison.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14