[Officiel] Luafutu signe à Provence pour 2 ans
Publié le vendredi 15 juin 2018 à 06:00

En cette fin de mercato, les équipes peaufinent leur effectif pour être fin prêtes à la reprise de l'entrainement qui se rapproche grandement. Les promus ne veulent pas faire l'ascenseur et s'arment d'expérience pour rester à ce niveau.

Il y a 10 jours, Midi Olympique annonçait des contacts avancés entre les deux parties. Désormais, nous sommes plus qu'à des contacts, nous sommes à une confirmation. Le club ne l'a pas officialisé mais ça ne devrait pas tardé. C'est le joueur qui annonce son futur club, ravi de relever ce nouveau défi.

Poutasi Luafutu officialise son arrivée à Provence Rugby pour une durée de 2 ans.

 

Voilà, je m'inscris pour 2 ans a Provence Rugby. Il y a un vrai envie de progressé sur le courte et longue terme. Le gens en place sont passionné de ce région,club et le projet. Le défi ma plaît beaucoup et le famille et hueruex de ce choix. Il me tarde de rencontré le nouvelle coéquipiers et bosser dur pour la saison à venir. On se revoit le famille brivites très bientôt. Merci. Signed and sealed. 2 years for Provence rugby. Theres real desire to progress in the short and long term. The people in place are passionate about the region, the club and the project. Cant wait to meet the new team mates and work hard for the upcoming season. #aixenprovence #provencerugbyofficiel #provincerugby

Une publication partagée par Poutasi Luafutu (@tasiluafutu) le

 

 

Quand Brive va croiser la route du promu provençal, il va retrouver bon nombre de têtes connues avec déjà ce troisième renfort estival venant du CAB après Nicolas Bezy et Seremaia Burotu. Les trois anciens brivistes rejoignent ainsi Romain Sola et Thibault Zambelli.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Poutasi LUAFUTU
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 14
2 Montpellier 14
 
11 Pau 8
12 Brive 7
13 Bordeaux 6
14 Perpignan 5
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Perpignan 19 13 Toulon
Bayonne 20 15 Bordeaux
Lyon 33 27 Stade Français Paris
Montpellier 43 17 Pau
Castres 12 6 Brive
Toulouse 37 10 Racing 92
Clermont 22 13 La Rochelle
Résultats Top 14