Paul Abadie va prendre la direction de Bordeaux la saison prochaine
Publié le samedi 31 décembre 2022 à 14:20

Pas de trêve des confiseurs au rugby en matière de transferts. Il n'y a pas de pause pour se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. A Brive, chez les demis de mêlée, si un feuilleton a entouré un membre de ce poste, il semble bien que le départ soit acté pour un autre.

Il y a quelques jours, Bordeaux a frappé un grand coup avec la signature de Damian Penaud. Les manoeuvres ne sont pas terminées en Gironde avec un effectif qui va bouger pour la saison prochaine. Un joueur va arriver à la mêlée et va tenter de se relancer.

Selon Rugbyrama, Paul Abadie va rejoindre Bordeaux pour 2 ans.

Enfant du SUA, Paul Abadie avait tenté un défi en quittant son club de toujours en 2021 et en rejoignant le CAB. Malheureusement, Abadie n'a jamais paru se libérer à Brive et n'a pas paru à l'aise sur le terrain. Derrière Vasil Lobzhanidze, personne ne s'est réellement imposé comme numéro 2. A ce jour, il a disputé 29 rencontres avec le CAB.

En rejoignant Bordeaux, Paul Abadie va évoluer dans une sphère qu'il n'a jamais connu. Reste à savoir si le temps de jeu sera au rendez vous avec la présence de Maxime Lucu et Yann Lesgourgues au poste de numéro 9.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Paul ABADIE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Grenoble 90
2 Brive 84
3 Colomiers 77
 
13 Agen 53
14 Mont de Marsan 51
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 27
Colomiers 59 10 Agen
Nevers 35 15 Biarritz
Oyonnax 43 17 Valence Romans
Soyaux-Angoulême 18 19 Montauban
Dax 26 21 Aurillac
Béziers 37 12 Mont de Marsan
Grenoble 47 17 Nice
Brive 24 17 Provence Rugby
Résultats Top 14