[Officiel] Noé Bedou dit adieu au CAB
Publié le samedi 3 juin 2023 à 06:00

Les fins de saison entrainent toujours le départ de plusieurs car cela permet aussi de faire des arrivées. Les départs ne concernent pas toujours que les joueurs aguerris mais aussi les jeunes joueurs, en quête parfois de temps de jeu ailleurs.

Brive compte ses partants jour après jour. Certains partent en activant leur clause de descente, d'autres sont libérés tandis que d'autres partent en fin de contrat. Pour le moment, tout le monde a trouvé ou va trouver un nouveau club. C'est malgré tout le plus important.

Noé Bedou confirme son départ du CA Brive.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par @noe_bedou

 

Noé Bedou est un enfant du club. Il a rejoint le CAB en 2009, à l'âge de 8 ans. D'abord un jeu, le rugby va prendre de plus en plus de place dans sa vie alors qu'il passe toutes les catégories d'âge. Bedou intègre le centre de formation et pendant qu'il commence à goûter à l'équipe première petit à petit, il s'impose avec les Espoirs, au sein de la 3e ligne. Il fait ses grands débuts en équipe première lors de la réception des Saracens en avril 2022, lors du dernier match de poules de la Challenge Cup. Cette saison, il sera rapidement mis à contribution, notamment en raison de la pénurie de joueurs en 3e ligne lors du premier bloc de championnat. Au total, il va disputer 7 matchs pour 2 titularisations.

L'histoire avec Brive prend fin après 14 années. Désormais, un nouveau défi se prépare pour Noé Bedou qui va rejoindre la Nationale et le club de Carcassonne.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Noé BEDOU
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Narbonne 19 20 Montauban
Grenoble 18 20 Montpellier
Résultats Top 14