[Officiel] Une année supplémentaire pour Paulos à Brive
Publié le vendredi 11 juin 2021 à 16:10

La saison est terminée mais la construction du prochain effectif se poursuit à Brive durant l'intersaison. Trois joueurs demeuraient sans contrat mais désormais, il n'en reste plus que deux. Le maté et l'asado seront toujours de mise au Stadium la saison prochaine.

Son année 2020 a été atypique et va marquer un tournant dans sa jeune carrière. Lucas Paulos, en quelques semaines, a connu les joies de la sélection mais aussi ses premières joutes dans le monde professionnel européen. L'aventure va se poursuivre pour Lucas.

Brive a officialisé la prolongation de Lucas Paulos qui est désormais lié jusqu'en 2022

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Lucas Paulos (@pauloslucas)

 

Pour certains, l'intégration est plus rapide que pour d'autres. Pour Lucas Paulos, cela a été très rapide. Le Tri Nations se termine, une semaine de vacances à Buenos Aires et c'est l'arrivée à Brive en tant que joker médical de Peet Marais. Assez rapidement, le 2e ligne argentin prend ses marques et se positionne en 2e ligne, à côté de Mitch Lees. Durant sa demi-saison, Paulos a disputé 9 matchs dont 7 en tant que titulaire et a marqué 2 essais.

Lui qui cherche à s'installer dans un club pour pouvoir jouer et se montrer pour prétendre à la sélection argentine avec comme objectif la coupe du Monde 2023, Brive sera son club pour la prochaine saison. Le CAB va garder sa touche sud-américaine !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Lucas PAULOS
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14