A force de lire les rumeurs de départs de ses joueurs, les supporters du CAB sont à la fois en dépression et très remontés envers leur club. Pour le moment, nous en sommes qu'au stade de la rumeur mais dans quelques jours, cela sera le temps de l'officialisation et le moment de dire au revoir à ces joueurs.
Après une saison très usante au niveau des résultats et de la succession des défaites, le public briviste doit désormais supporter la longue caravane des rumeurs de transferts et pas vraiment dans le sens des arrivées. La reconstruction risque prendre du temps.
Selon L'Indépendant, Perpignan est en contacts avancés avec Lucas Paulos.
🔴 Rugby à XV - Top 14 : Pietro Ceccarelli et Jean-Pascal Barraque vont s'engager avec l'USAP, Lucas Paulos et Mickaël Ivaldi en approche https://t.co/qrCLcujCO9 via @lindependant
— L'Indépendant (@lindependant) May 23, 2023
S'il a grandi du côté de Madrid, c'est bien à Mont de Marsan que Lucas Paulos se forme au rugby. Voyant l'opportunité d'intégrer la franchise des Jaguares, le jeune 2e ligne prend la direction de l'Argentine pour jouer pour la franchise nationale qui dispute le Super Rugby. La pandémie met un frein à tout le monde. Entre l'arrêt de la franchise et ses débuts avec les Pumas lors d'un Rugby Championship historique pour les argentins, Paulos doit trouver un club pour sa carrière et ce sera Brive qu'il rejoint en fin d'année 2020. A partir de là, le 2e ligne se fait une place dans le pack briviste et prend de plus en plus de poids à l'image de cette saison avec 19 titularisations en 22 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Sous contrat mais avec un profil recherché par beaucoup, les offres sont présentes pour Lucas Paulos. Si Castres suit de près le dossier, il semble bien que Perpignan a pris une longueur d'avance pour obtenir le 2e ligne briviste. Mais il faudra avant tout obtenir son maintien en Top 14 pour valider toutes ces rumeurs du côté de l'USAP.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024