Alors que le Père Noël est passé et que tout le monde apprécie les cadeaux, le CA Brive continue de peaufiner son effectif pour l'an prochain. Si les officialisations sont encore attendues, certaines rumeurs se renforcent de plus en plus et l'arrivée de certains joueurs est considérée comme acquise.
C'est à se demander si Brive sera actif sur le marché des transferts au printemps et à l'issue de la saison quand on voit tous les accords réalisés actuellement avec de nombreux joueurs. Brive semble vouloir aller vite et sécuriser un maximum de joueurs le plus tôt possible.
Selon L'Equipe, Julien Tisseron va rejoindre Brive la saison prochaine.
Natif de Bayonne, Julien Tisseron débute le rugby à Laressore (à côté de Cambo-les-Bains) avant de rejoindre l'Aviron Bayonnais en 2010. D'abord en pré-formation puis au centre de formation, le jeune 3/4 polyvalent progresse et fait ses débuts en équipe première en 2016 lors d'une fin de saison où tout lui réussit puisqu'il inscrit 1 essai lors de ses 4 premiers matchs. Champion de Pro D2, il découvre le Top 14 l'année suivante mais cela sera bref. De retour en Pro D2, Tisseron prend une place de plus en plus importante à Bayonne. De quoi intéresser Montpellier qui le recrute en 2020. Il parvient à avoir un temps de jeu régulier au MHR et va remporter la Challenge Cup en 2021 et le Top 14 en 2022. Cette saison, à ce jour, il compte 6 titularisations pour 8 matchs disputés.
Alors qu'il arrive en fin de contrat avec Montpellier, Julien Tisseron doit faire un choix. Une première piste est apparue, le menant à Agen. Mais désormais, une autre piste est arrivée et s'est renforcée à tel point que l'affaire semble classée et entendue avec un contrat de 3 ans à la clé. Brive va pouvoir compter sur un joueur polyvalent, pouvant évoluer à l'aile comme à l'arrière.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2025/2026
Image : Canal+Sport