Jeremy Davidson « Mon projet est ici, à Brive »
Publié le lundi 12 avril 2021 à 12:00

Trouver le bon entraineur est souvent plus difficile que trouver le bon joueur qui sera au centre de votre projet sportif. Il ne faut pas se tromper et les candidats ne sont pas nombreux sur le marché. Clermont est en quête d'un successeur à Franck Azéma. La piste mène à Brive ? Non.

Arrivé au bout de son histoire avec l'ASM, Franck Azéma a décidé de quitter Clermont à l'issue de cette saison après 11 ans dans le club. Avec un titre de champion en Top 14, une Challenge Cup, deux finales en Top 14 et trois finales en Champions Cup, le palmarès est bien rempli. Mais la fin de l'histoire a sonné et il faut désormais repartir sur un nouveau projet, que ce soit pour le futur ancien manager de l'ASM et aussi pour l'ASM.

Beaucoup de noms ont été annoncés et si Jono Gibbs, le manager actuel de La Rochelle, se rapproche de plus en plus, le nom de Jeremy Davidson a été annoncé également.

Dans La Montagne, il rappelle qu'il avait été sondé deux fois par Clermont pour en devenir l'entraineur des avants, en 2014 et 2017. Mais pas 2021 car son projet est ailleurs.

Je suis sous contrat avec Brive encore deux ans et mon projet est ici.

 

Fin de l'histoire, place au derby au Michelin samedi (17h45) et à la fin de la saison avec un maintien à aller chercher.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jeremy DAVIDSON
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
13 Perpignan 43
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Stade Français Paris 20 33 Racing 92
Lyon 25 32 Bordeaux
Résultats Top 14