[Officiel] Johnston, Lagrange, Marques et Ugalde sont brivistes jusqu'en 2020
Publié le vendredi 11 mai 2018 à 17:00



Ca avance vite, très vite à Brive. L'équipe se dessine de plus en plus et les cadres vont rester en grande partie. Le club du CAB vient d'officialiser le maintien de quatre joueurs. Surement le début d'une longue liste.

Certains n'ont pas attendu l'annonce du club pour dire qu'ils restaient au CAB. Pour d'autres, alors que des clubs s'étaient intéressés à eux, ils ont préféré rester au CAB même en Pro D2.

En cette fin de semaine, le CAB n'a pas fait le pont et vient d'officialiser que James Johsnton, Damien Lagrange, Samuel Marques et Matthieu Ugalde seront à Brive jusqu'en 2020 !

 

Brive va donc garder sa charnière titulaire avec la paire Marques - Ugalde. Handicapé par une blessure à l'épaule en début de saison, Lagrange a eu du mal à obtenir du temps de jeu et va donc compter sur la Pro D2 pour le faire. Auteur d'une belle fin de saison, Johnston espère poursuivre sur sa lancée.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Damien LAGRANGE
Deuxième ligne
Samuel MARQUES
Demi de mêlée
Matthieu UGALDE
Demi d'ouverture
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14