Brive sera toujours la maison de Johan Snyman
Publié le jeudi 10 mai 2018 à 19:20



Avant de faire signer des joueurs, il faut déjà prendre la température des joueurs actuels. Après la confirmation d'un joueur en début d'après-midi, c'est un autre qui confirme sa présence au CAB la saison prochaine.

Les entretiens sont passés et cela commence à s'accélérer à Brive, comme prévu. James Johnston a confirmé son engagement à Brive tandis qu'un de ses coéquipers le suit sur ce même chemin quelques heures plus tard.

Fan de drone (qu'il amène régulièrement au Stadium pour se dégourdir les moteurs !), Johan Snyman confirme qu'il sera toujours dans sa maison la saison prochaine. Une décision facile à prendre pour lui et sa famille.

 

Arrivé il y a trois ans en provenance des Llanelli Scarlets, Snyman s'est imposé comme un leader au sein de la 2e ligne et du groupe briviste. Après trois saisons, il compte pas moins de 57 matchs sous le maillot briviste (19 matchs à chaque saison !). Cette saison, il est apparu 15 fois en Top 14 (7 titularisations) et 4 fois en Challenge Cup (4 titularisations). Son expérience sera un atout en Pro D2 même s'il devra purger la fin de sa suspension qui lui a privé de la fin de la saison en Top 14.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Johan SNYMAN
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 23
2 Provence Rugby 20
 
7 Valence Romans 14
8 Brive 14
9 Biarritz 13
 
13 Aurillac 10
14 Soyaux-Angoulême 10
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 6
Mont de Marsan 34 9 Aurillac
Colomiers 19 19 Provence Rugby
Soyaux-Angoulême 26 31 Montauban
Nevers 25 22 Béziers
Brive 15 12 Dax
Rouen 13 46 Biarritz
Vannes 39 24 Valence Romans
Grenoble 24 19 Agen
Résultats Top 14