Tandis que plusieurs dossiers ne sont pas réglés, Brive solidifie la carrière de certains joueurs sur plusieurs saisons. Depuis le début de la saison, plusieurs ont déjà prolongé. Mais l'un d'entre eux vient de prolonger pour la seconde fois. A quand la troisième ?
Prolonger une fois dans une saison, ça on connait mais prolonger deux fois dans la même saison, cela n'a pas dû arriver souvent dans les clubs. En tout cas, cela montre l'intérêt du joueur de s'installer durablement dans le club et de le remercier de lui avoir offert une opportunité il y a désormais deux saisons.
Brive a officialisé la nouvelle prolongation de Hayden Thompson-Stringer qui est désormais lié jusqu'en 2023
[ PROLONGATION ] 🚨
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) May 3, 2021
💬 "Je suis vraiment heureux de prolonger à Brive. Je sens que nous sommes plus qu’un groupe. Nous sommes une véritable famille et c’est très important dans le monde du rugby."
Hayden Thompson-Stringer prolonge jusqu'en 2023 ⚫️⚪️
➡️ https://t.co/qiHeRPzEHY pic.twitter.com/sqtwxuZTfz
Vous allez dire "mais on l'a déjà lu cette info !" ? Oui et non. Fin octobre, en compagnie de Nico Lee et Enzo Hervé, Hayden Thompson-Stringer prolongeait au CAB mais alors que les autres cadres de l'équipe prolongent généralement de deux ans (jusqu'en 2023), le pilier anglais n'avait prolongé que d'un an. Surprenant quand on voit l'importance que l'ancien joueur des Saracens a pris au sein du groupe briviste. Désormais, c'est chose faite, il est lié jusqu'en 2023, comme les autres pourrait on dire !
On n'a pas fini d'entendre ses rires et ses coéquipiers de subir ses blagues !
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022