[Officiel] Nouvelle prolongation pour Thompson-Stringer, jusqu'en 2023
Publié le lundi 3 mai 2021 à 17:05

Tandis que plusieurs dossiers ne sont pas réglés, Brive solidifie la carrière de certains joueurs sur plusieurs saisons. Depuis le début de la saison, plusieurs ont déjà prolongé. Mais l'un d'entre eux vient de prolonger pour la seconde fois. A quand la troisième ?

Prolonger une fois dans une saison, ça on connait mais prolonger deux fois dans la même saison, cela n'a pas dû arriver souvent dans les clubs. En tout cas, cela montre l'intérêt du joueur de s'installer durablement dans le club et de le remercier de lui avoir offert une opportunité il y a désormais deux saisons.

Brive a officialisé la nouvelle prolongation de Hayden Thompson-Stringer qui est désormais lié jusqu'en 2023

 

Vous allez dire "mais on l'a déjà lu cette info !" ? Oui et non. Fin octobre, en compagnie de Nico Lee et Enzo Hervé, Hayden Thompson-Stringer prolongeait au CAB mais alors que les autres cadres de l'équipe prolongent généralement de deux ans (jusqu'en 2023), le pilier anglais n'avait prolongé que d'un an. Surprenant quand on voit l'importance que l'ancien joueur des Saracens a pris au sein du groupe briviste. Désormais, c'est chose faite, il est lié jusqu'en 2023, comme les autres pourrait on dire !

On n'a pas fini d'entendre ses rires et ses coéquipiers de subir ses blagues !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14