Da Ros tout proche de Biarritz ?
Publié le lundi 3 février 2020 à 15:00

Si le Top 14 est au repos pendant encore quelques jours, cela ne veut pas dire que tout le monde est au repos forcé. On travaille sur le recrutement de la saison prochaine. S'il va quitter le CAB, François Da Ros va s'offrir une dernière expérience avant de raccrocher.

Cela se précise de plus en plus. S'il est acquis que François Da Ros va mettre fin à son aventure briviste à la fin de la saison, sa carrière n'est pas encore terminée. Une dernière étape est au programme.

Selon Midi Olympique, Biarritz et Da Ros sont tombés d'accord pour la saison prochaine.

Si l'avenir économique n'est pas encore assuré pour le BO, le club basque réalise pour le moment une belle saison en Pro D2, actuellement 6e au classement (ex-aequo avec Nevers, 5e) et donc potentiellement qualifié pour les phases finales. En tout cas, Biarritz prépare l'avenir malgré tout avec des joueurs expérimentés comme Gilles Bosch (Carcassonne), Adrien Ayestaran (Soyaux-Angoulême), Darly Domvo et donc François Da Ros qui retrouverait le Pays Basque, histoire de boucler la boucle de sa carrière professionnelle.

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14