Les rumeurs se multiplient à travers le Top 14 pour les renforts de la saison prochaine. Pour le moment, Brive est exempt de ces rumeurs mais cela ne veut pas dire qu'il en est absent. En tout cas, un joueur attire les regards alors autant le sécuriser.
Si les supporters attendent des nouvelles venant de l'effectif, avec de nombreux joueurs en fin de contrat à l'issue de cette saison, ils ont déjà une bonne nouvelle.
Le CA Brive prolonge Enzo Hervé pour 1 an supplémentaire soit jusqu'en 2024
💥📽️ Il connaît la Corrèze comme sa poche... et a bien l'intention d'y poursuivre son aventure. 🍃🌲
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) September 26, 2021
⚫️⚪️ 🖊️https://t.co/GDYwyrYIBq#WEARECAB pic.twitter.com/Ivxg2aPiyT
Sans faire de bruit, Enzo Hervé est arrivé en équipe première pour en devenir rapidement un cadre. Propulsé titulaire au poste toujours difficile de demi d'ouverture alors que le club se retrouve en Pro D2, le joueur formé au club répond aux attentes. La progression se poursuit en Top 14. Avec les blessures de Thomas Laranjeira, Enzo Hervé prend le rôle de buteur et se montre très précis face aux perches. Cette saison, Hervé semble se sentir de mieux en mieux sur le terrain, à tous les niveaux.
Après l'avoir prolongé jusqu'en 2023 la saison dernière, Brive sécurise son jeune joueur pour une année de plus. De quoi freiner les envies de certains clubs, soucieux de se renforcer au poste d'ouvreur pour la saison prochaine.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022