Les effectifs bougent continuellement durant la saison avec les arrivées/départs des jokers médicaux. Vannes et Agen cherchent à modifier leur effectif pour remonter au classement. Un échange semble se dessiner entre Brive et Agen.
Vannes et Agen sont très mal partis en Pro D2 et cherchent à se renforcer pour la suite de la saison. La situation est encore plus critique du côté du SUA. Des joueurs sont recherchés à tous les niveaux. Mais il pourrait aussi y avoir des départs. La ligne Agen - Brive fonctionne.
Selon Midi Olympique, Malino Vanaï comme joker de Cody Thomas tandis que Steevy Cerqueira serait prêté au SUA.
Blessé au biceps lors du déplacement à Montpellier, Cody Thomas est encore sur la touche pour plusieurs mois encore. Un renfort est envisagé et cela pourrait être l'agenais Malino Vanaï. Formé à Montauban, il va jouer 4 saisons en Pro D2 avant de rejoindre Agen en 2019. Il attaque sa 3e saison et a disputé à ce jour 37 matchs (19 titularisations). Sachant qu'il évolue à gauche, cela devrait signifier un retour à droite pour Daniel Brennan.
Arrivé du Stade Français en 2018, Steevy Cerqueira a surtout connu les blessures à Brive. Entre les blessures et la conccurence, difficile d'avoir du temps de jeu. En 4 saisons au CAB, il n'a joué que 15 matchs (9 titularisations) et cette saison, il n'a pas connu une feuille de match.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022