Depuis quelques jours, les rumeurs et les officialisations de transferts se multiplient et les clubs sortent les premières armes pour la saison prochaine. Pour le moment, à Brive, c'est discret mais quoi de plus normal avec autant d'intercitudes sur le futur. Cela n'empêche pas quelques rumeurs.
Les équipes ne perdent pas de temps et officialisent des joueurs au gros CV. De quoi miser sur de solides objectifs la saison prochaine. Brive est bien éloigné de tout ça vis à vis des incertitudes de la division et de l'identité du futur staff.
Selon La Montagne, le talonneur de Clermont Adrien Pélissié plait au CAB.
Formé à Castres, Adrien Pélissié (32 ans, 1m81, 110 kg) a découvert la Pro D2 avec Aurillac sous les ordres de Jeremy Davidson. Quand Davidson est parti rejoindre Bordeaux, le talonneur a fait le même voyage pour être joueur de l'UBB à partir de l'été 2017. Il va rester 3 saisons sur les bords de la Garonne avant de rejoindre en 2020 Clermont. Sa carrière à l'ASM n'a pas été simple jusqu'à aujourd'hui en raison de deux grosses blessures : une hernie cervicale au printemps 2021 et une rupture des croisés en octobre de la même année. Cette saison, Pélissié a disputé 9 matchs mais seulement une fois comme titulaire.
A Brive, son nom avait circulé lorsque Jeremy Davidson était le manager de l'équipe. De par son expérience, il serait utile aussi bien en Top 14 qu'en Pro D2. Mais encore une fois, quel sera le staff la saison prochaine ? Qui sera en charge et est ce que cette personne veut Adrien Pélissié dans son groupe ?
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024
Image : Rugbyrama