[Officiel] 2 ans de plus pour Benito Masilevu au CAB !
Publié le mardi 20 mars 2018 à 20:00

L'avenir du club est incertain mais il faut bien malgré tout préparer la saison prochaine. Après plusieurs prolongations il y a deux mois, Brive est en passe de vérouiller un de ses joueurs en forme cette saison.

Si nous ne savons pas encore dans quelle division va évoluer Brive la saison prochaine (nous espérons le Top 14), un dossier est en train d'être finalisé pour l'année prochaine.

Le club vient d'officialiser la prolongation de contrat pour deux années supplémentaires de son ailier Benito Masilevu

Star dans le rugby à VII, Benito Masilevu a rejoint Brive en 2014/2015 et a connu une très belle saison avec 8 essais en 23 matchs disputés. Les deux saisons suivantes, le fidjien semble avoir perdu son punch et sa vitesse mais tout semble revenir cette saison avec 7 essais en 16 matchs.

Avec la prolongation de contrat de Benjamin Lapeyre, Brive vient de verrouiller ses deux meilleurs ailiers et meilleurs marqueurs. En espérant que tout se passe bien sur les cinq dernières journées du Top 14.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Benito MASILEVU
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14