A défaut d'annoncer des prolongations et/ou des arrivées au sein de l'équipe première, le CAB annonce quelques prolongations au sein de ses Espoirs. Des Espoirs qui commencent à goûter au haut niveau en espérant avoir droit à plus de temps de jeu prochainement.
Une annonce du CAB ? Pour une arrivée ? Non ! Cela concerne l'équipe des Espoirs et si on connait déjà les contrats pour Yann Lagane et Kévin Fabien, cela touche 3 joueurs dont certains commencent à s'installer dans les séances d'entrainements des pros.
Le CA Brive prolonge Aymeric Tronc (2024), Noé Bedou (2024) et Tanguy Lacoste (2025).
𝙄𝙡𝙨 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙞𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙚𝙣 ⚫️⚪️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) June 21, 2022
Noé Bedou (troisième ligne), Tanguy Lacoste (demi d’ouverture) et Aymeric Tronc (talonneur) prolongent l'aventure en Corrèze.
Toutes les infos 👉 https://t.co/gB7uauMMYG#WEARECAB pic.twitter.com/IymSIseKwi
Aymeric Tronc a connu un gros changement avec un basculement de 3e ligne à talonneur. Cela rappelle forcément la trajectoire effectuée par Peniami Narisia. Cette saison, il a totalement basculé à ce nouveau poste pour lui et doit donc encore gagner en expérience. 2 ans de contrat pour Aymeric Tronc, lié au CAB jusqu'en 2024.
Noé Bedou a rejoint Brive dès ses premières années de rugby et franchit les étapes. Face aux Saracens, il a connu ses premières minutes en professionnel. Dans un profil de 3e ligne aile, il va tenter de se faire une place petit à petit chez les pros même si la concurrence s'annonce rude à ce poste. 2 ans de contrat également pour Noé Bedou, lié au CAB jusqu'en 2024.
Tanguy Lacoste est celui qui a le plus d'expérience au premier niveau. Positionné numéro 3 dans la hiérarchie des ouvreurs au CAB, il a débuté lors du déplacement à Lyon avant de connaitre du temps de jeu sur les 3 matchs de Challenge Cup. Proche de l'équipe de France U20 (sans toutefois disputer le tournoi des 6 Nations), il participe aux entrainements des pros durant la fin de la saison. Déjà engagé jusqu'en 2023, Tanguy Lacoste prolonge de 2 ans supplémentaires, soit jusqu'en 2025.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023